Forum Univers Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Univers Fantastique

Nous parlons de tout ce qui touche au fantastique:livres, films, jeux vidéo etc...Nouveauté !!!! Venez participer au rpg !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RpgRpg  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crony
Admin
Crony


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelquepart...
Date d'inscription : 24/09/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:42

Petite ville du Kansas sans prétention, Smallville et ses habitants coulaient des jours heureux, jusqu'à ce qu'une pluie de météorites s'abatte sur elle.
Pris sous le déluge de pierre et de feu, Jonathan (John Schneider) et Martha Kent (Annette O'Toole), sont victimes d'un accident de voiture, mais s'en sortent indemnes. C'est à ce moment qu'ils découvrent un petit garçon perdu au milieu du chaos. Ils décident de l'adopter, et de l'appeler Clark.

Lex Luthor, le fils d'u riche industriel, n'a pas eu autant de chance. Le champ près duquel il se trouvait a été ravagé par le cataclysme. Le jeune Lex est là, effrayé, mais vivant, et même si sa vie a été épargnée, il est sévèrement brûlé, et n'a plus un cheveux sur le crâne.

Douze ans plus tard, on retrouve Clark Kent (Tom Welling), alors âgé de 15 ans sur la route du lycée. Le jeune Clark a encore une fois loupé son bus, pourtant il réussira à arriver avant lui au lycée, sous l'œil interrogateur de ses amis Chloe (Allison Mack) et Pete (Sam Jones). Clark a un secret, il a des pouvoirs particuliers, des pouvoirs qu'il ne maîtrise pas bien, mais surtout qui l'empêchent de mener une existence normale


Smallville Smallvillezr6
Revenir en haut Aller en bas
Cathy972
Villageois
Cathy972


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/01/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:11

Troisième série favorite ! ( 1 - 4400 2-Lost et 3-Smalville)

Franchement au début quand j'ai appris qu'une série se préparait sur la vie de superman jeune, je n'ai pu m'empêcher de rires. Car il est clair que pour moi Superman est l'un des héros que je déteste le plus (il est niais, trop gentillet et trop lisse et sa tenu ridicule). De plus je n'avais pas du tout aimé la série "lois and clark" ... mais par curiosité j'ai regardée les deux épisodes de smallville et la j'ai totalement accrochée. Rien à voir avec la daube auquel je m'attendais!

Bon la première saison était trop axé sur leurs petites vies d'étudiants mais la suite à su m'accroche devant mon petit écran et les intrigues sans cesse renouveler vous donne envie d'en savoir encore plus. J'attends maintenant la saison inédite !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-fiction.forumactif.com
Nomak
Admin
Nomak


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Le havre (76)
Date d'inscription : 23/09/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:58

Et dire que Jorel était un militant de son peuple contre le dictateur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fantastique.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Univers Fantastique :: Univers des films :: Films et séries Fantastique. :: Séries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser