Forum Univers Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Univers Fantastique

Nous parlons de tout ce qui touche au fantastique:livres, films, jeux vidéo etc...Nouveauté !!!! Venez participer au rpg !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RpgRpg  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 orson scott card

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winzee
Apprenti(e) sorcier(e)
Winzee


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : québec
Date d'inscription : 10/10/2006

orson scott card Empty
MessageSujet: orson scott card   orson scott card Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:39

et ben voilà

moi un livre qui ma marquer meme au point de mavoir fait pleurer ses la stratégie Ender

génial comme livre

orson scott card Enderxh1sa ses le livre que jai lu.. il me manque que celui ci...

orson scott card Card13vn6

mais en fait les livre de card son complexe...je vous conseille de faire une recherche car il y a plusieur livre mias chacun raconter d'une autre personne si lon vuet..

voilà conseiller grandement pas moi jai adorer et lue plusieur fois meme

classer meilleur dans les livre de science fiction:)

winzee
Revenir en haut Aller en bas
Winzee
Apprenti(e) sorcier(e)
Winzee


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : québec
Date d'inscription : 10/10/2006

orson scott card Empty
MessageSujet: Re: orson scott card   orson scott card Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:42

bon ma sugjestion a pas laire de faire plaisir a grand mondemais bon!!!

voilà finalement de la suposer "trilogie" un 5ieme livre est aveuille de voir le jour dans les librairie!!! quelle chance wouhou!!!

jai eu le deuxieme livre par mon copain hier qui ce nomme la voix des morts aussitôt fini je vous en donne des nouvelles...

winzee:)
orson scott card VoixMorts
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
Admin
Nomak


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Le havre (76)
Date d'inscription : 23/09/2006

orson scott card Empty
MessageSujet: Re: orson scott card   orson scott card Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:06

Ca pourrai etre interrésant mais je ne sais pas si il est sorti chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fantastique.superforum.fr
Winzee
Apprenti(e) sorcier(e)
Winzee


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : québec
Date d'inscription : 10/10/2006

orson scott card Empty
MessageSujet: Re: orson scott card   orson scott card Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:11

oui;) il son meme en vente a environ 7 euro jvais vous tuer nous il son super cher!!!!

javais meme penser demander a qq1 qui vie en france de me le poster et je lui aurais rembourser de -je-sais-pas-quelle-maniere-

mais cérieusement nomak vas y fort je te le conseille si tu aime lire go fonce!!!

le début du premier livre est compliquer mais narrete pas de lire un moment donner tu va comprendre et tu pourrais recommencer a lire et mieu comprendre cette fois...

mais ses de la science fiction ses normal:)

meme le deuxieme est un peut dure a suivre mais maintenant jai de la misere a arreter:(

winzee;)
Revenir en haut Aller en bas
Winzee
Apprenti(e) sorcier(e)
Winzee


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : québec
Date d'inscription : 10/10/2006

orson scott card Empty
MessageSujet: Re: orson scott card   orson scott card Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:52

bon jai lue le deuxieme et franchement jai beaucoup aimer ses super différent du 1ier mais bon la guerre est fini donc faut quil trouve une nouvelle histoir^^ lol!

donc voilà jai beaucoup aimer le deuxieme et jai entamer le 3 iem qui savere a etre tout aussi interressant mais , mieu vaus aps vendre la peau de lours avant de lavoir tuer^^ jai que 5 chapitre de lue lol! je vous en donne des nouve;lles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orson scott card Empty
MessageSujet: Re: orson scott card   orson scott card Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orson scott card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Univers Fantastique :: Univers Livres :: Livres fantastique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser